lundi 27 juillet 2015

Magic bottle

Share it Please

Bonjour les filles! 
Puisque je n'ai plus d'appareil photo Canon et que je n'ai qu'un appariel photo numérique, je ne peux pas trop faire de photos de mes dolls ni de photographie donc je me permet du crafting. L'autre jour j'ai été au magasin à un dollar et j'ai trouvé de fabuleuses petites bouteilles. Je ne savais pas à quoi elles allaient me servir, mais je savais que c'était pour un projet ultérieur. Faisons des magic bottles les amies!
Vous aurez besoin de :
  • Substance en gel ou liquide-> Colle transparente, gel pour cheveux, gel de douche etc. J'ai utilisé du shampoing et un gel de définition pour boucles.
  • Brillants-> Pas trop! On ne verra pas la couleur sinon (comme on le voit sur l'une de mes bouteilles qui était sensée être jaune/orange)
  • Ouate (gros ou petit, au choix. Vous pouvez en mettre plusieurs mais n'abusez pas trop sinon l'effet ne marchera pas)
  • N'importe quelle sorte de bouteille
  • Cure-dent
  • Colle forte
  • Colorant alimentaire
Si vous avez de la peinture fluorescente dans le noir, vous pouvez en mettre! 
  1. Pour commencer, ouvrez votre bouteille.
  2. Parsemez les bords intérieurs de brillants à l'aide du cure-dent. N'hésitez pas à en mettre un peu au fond.
  3. Prenez un bout de ouate et mettez-le dans le fond. Au choix: coloriez la ouate à l'aide de crayons de feutre ou de colorant avant de la mettre dans le fond.
  4. Remplissez la bouteille de la substance en gel ou d'eau (vous pouvez mettre les deux si vous voulez.)
  5. Ajoutez quelques gouttes de colorant.
  6. Enduisez le bouchon de colle forte et fermez la bouteille.
  7. Attendez un peu avant d'agiter.
Et voilà, vos magic bottles sont prêtes! Elles peuvent servir de décoration pour vos enfants , ou si vous êtes capables de percer le bouchon et d'enfiler une corde dedans, de porte-bonheur! J'espère que vous avez aimé cet atelier, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser!

------------------------------------------------------------------------------------

Hello girls!
Since I have no more Canon camera and that I have only an digital camera, I can not really make pictures of my dolls or photography so I allow myself to crafting. The other day I went to the dollar store and found fabulous small bottles. I do not know what they were going to serve me, but I knew it was for a subsequent project. Let do the magic bottles !

You will need:
  • Gel or liquid substance-> transparent glue, hair gel, shower gel etc. I used the shampoo and gel for a definition of curls.
  • Glitter-> Not too much! We will not see the color as seen on one of my bottles that was supposed to be yellow / orange.
  • Cotton wool: (large or small, to choose from. You can put several but do not overdo it too much otherwise the effect will not work)
  • Any kind of bottle
  • Toothpick
  • glue
  • food coloring
If you have fluorescent paint , you can put some!
  1. To begin, open your bottle.
  2. Sprinkle the inside edges of glitter with the toothpick. Do not hesitate to put a little to the bottom.
  3. Take a piece of cotton wool and put it on the bottom. Choice of: color the cotton wool with felt pens or dye before putting it on the bottom.
  4. Fill the bottle of gel substance or water (you can put them both if you want.)
  5. Add a few drops of dye.
  6. Coat the glue cap and close the bottle.
  7. Wait a minute before stirring.
And now, your magic bottles are ready! They can serve as decoration for your children, or if you are able to pierce the stopper and put in a rope, lucky charms! I hope you enjoyed this workshop, please feel free to leave a comment!

5 commentaires:

  1. Merci! Je voulais justement te demander comment tu les faisais! haha ... <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tuto ! Ca donne envie d'en faire ! *-*
    (pullip-and-write)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée c'est super mignon :)

    RépondreSupprimer